Actualités Vivalto Santé

Actualités

La dynamique de développement se poursuit …


Le Groupe VIVALTO SANTÉ poursuit son développement en acquérant la Clinique PASTEUR à Evreux.
Le Groupe VIVALTO SANTE renforce ainsi son maillage territorial sur la Normandie. Après une première acquisition dès 2011, la polyclinique de la Baie (à Avranches), le développement du Groupe s’est accéléré en 2016 avec les acquisitions des cliniques de l’Europe (à Rouen), Mégival (à Saint-Aubain sur Scie) et Saint Antoine (à Bois Guillaume), 3 établissements qui ont rejoint le Groupe.
L’acquisition de la clinique PASTEUR va permettre de créer des synergies médicales fortes et cohérentes avec les autres établissements du Groupe VIVALTO SANTÉ en Normandie et en Ile de France avec la ferme volonté de développer des projets médicaux d’excellence en lien étroit avec l’ensemble des professionnels de santé du territoire afin de répondre au mieux aux attentes de la population concernée.


Présentation de l’établissement


Fondée par le Docteur L.VESLIN il y a plus de cent ans, la Clinique PASTEUR est un établissement pluridisciplinaire qui bénéficie d’un plateau technique de pointe (Scanner, IRM, Echographie, Sénologie, Mammographie…).

La Clinique PASTEUR en quelques chiffres…

  • Chiffres d’affaires (CA) : 17 millions d’€uros
  • Nombre de lits et places : 114
  • Nombre total de séjours : 19 000
  • Nombre total de passage aux urgences : 18 500
  • Nombres de praticiens (exerçant dans l’établissement) : environ 50
  • Nombre de salariés : environ 250
  • Activités principales : Chirurgie ambulatoire et hospitalisation complète (chirurgies digestive & viscérale, urologique, orthopédique, ophtalmologique, stomatologique, plastique & reconstructrice…), gastro-entérologie, endoscopie digestive, oncologie, chimiothérapie, médecine, cardiologie…
Partager cette article :