Actualités Vivalto Santé

Actualités

Pour les Yvelines - SSIAD de Maisons-Laffitte (78600)

Pour assurer une continuité des soins optimale, le Groupe VIVALTO SANTE reprend le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) de Maisons-Laffitte.


Ancien centre communal d'action sociale (CCAS) de la Ville de Maisons-Laffitte, le SSIAD de Maisons-Laffitte est repris par le Groupe VIVALTO SANTE à compter du 1er janvier 2019.
Suite à la structuration du Pôle Yvelines fin 2018, le Groupe Vivalto Santé poursuit sa démarche en complétant l’offre de soins du Pôle Yvelines, déjà composé du Centre Hospitalier de l’Europe (Le Port-Marly), de la Clinique Saint-Germain (Saint-Germain en Laye) et de la Clinique de Maisons-Laffitte.
Mme ALAMI Atika, directrice générale du pôle Yvelines se réjouit d’ouvrir une nouvelle page de coordination de soins avec la Ville et confirme désormais pouvoir apporter une offre complète MCO, SSR, Soins à domicile.
Le SSIAD de Maisons-Laffitte, dont le siège est installé au sein de la Clinique de Maisons-Laffitte, assure auprès de 50 bénéficiaires, tous domiciliés sur les communes de Maisons-Laffitte et Le Mesnil-le-Roi, des prestations de soins infirmiers sous la forme de soins techniques (pansements, injections, distribution de médicaments…) et de soins de nursing en toute bienveillance.
Ce service vise à prévenir une perte d’autonomie, à retarder voire éviter une hospitalisation ou faciliter le retour au domicile suite à une hospitalisation. Les interventions peuvent être de courte, de moyenne ou de longue durée selon l’état de santé et les besoins du patient.
Pour toute demande d’informations, il est proposé aux patients de contacter le SSIAD de Maisons-Laffitte

 

Retrouvez le communiqué de presse ICI

 

Logo SSIAD
Partager cette article :