Actualités Vivalto Santé

Actualités

Une nouvelle Directrice Générale pour La clinique Saint-Joseph (Angoulême - 16) et la Clinique Richelieu (Saintes - 17)

Nathalie Roulaud Criqui rejoint le Groupe VIVALTO SANTE ce lundi 1er avril 2019 en tant que Directrice Générale de la Clinique Saint Joseph à Angoulême et de la Clinique Richelieu à Saintes.Nathalie Roulaud Criqui

Titulaire d’un diplôme d’Infirmière, Nathalie Roulaud Criqui a une expérience de près de 30 années du secteur de la santé.

Après avoir exercé des fonctions de Directrice des soins pour des établissements de santé de 1998 à 2008, elle a occupé des postes de Directrice adjointe pour des établissements du groupe KAPA SANTE.

Depuis 2015, elle exerce en tant que Directrice de la Clinique de Cognac appartenant à une filiale du groupe KAPA SANTE.

Présentation  de la Clinique Saint-Joseph & la Clinique Richelieu

Avec 171 lits et places, 200 salariés et 45 praticiens, ce sont plus de 20 000 patients qui sont opérés au sein des 2 établissements.

Les deux établissements sont notamment réputés pour leur excellence dans la chirurgie de la main, la chirurgie orthopédique, la chirurgie vasculaire et thoracique, la chirurgie ophtalmologique, la chirurgie Plastique et esthétique, la chirurgie digestive, la chirurgie ORL, la chirurgie orale,  la pneumologie,  la gastro-entérologie avec une prise en charge en ambulatoire dépassant les 75%.

 

Retrouvez le communiqué de presse ICI

Partager cette article :