Actualités Vivalto Santé

Actualités

3 nouveaux établissements rejoignent le Groupe

 

Dans le prolongement de la structuration du Pôle Yvelines fin 2018, le Groupe Vivalto Santé renforce son offre de soins en acquérant 3 nouveaux établissements.

Déjà composé du Centre Hospitalier Privé de l’Europe (Le Port-Marly), de la Clinique Saint-Germain (Saint-Germain en Laye), de la Clinique de Maisons-Laffitte, du SSIAD de Maisons-Laffitte et de la Polyclinique de la région Mantaise (Mantes-la-Jolie), le Pôle Yvelines accueille :

 

  • Le Centre Hospitalier Privé du Montgardé à Aubergenville (78410)
  • Le Centre Cardiologique d’Evecquemont (78740)
  • Le Centre d’Hémodialyse de Mantes-la-Jolie (78200)

 

L’intégration de ces 3 établissements permet de consolider des synergies médicales fortes et cohérentes avec les autres établissements du Pôle. Les instances représentatives du personnel des 3 nouvelles structures ont voté à l’unanimité pour cette reprise au sein du giron Vivalto Santé.
Cette réelle marque de confiance conforte dans son engagement la direction du Pôle Yvelines, portée par Mme Atika ALAMI, directrice générale du Pôle, qui se réjouit d’accueillir ces nouvelles équipes médicales et administratives.
L’offre de soins Vivalto Santé sur le département des Yvelines, englobant les Urgences 24/24 7/7, les Urgences Mains & Membre Supérieur, la Cardiologie, la Médecine, la Chirurgie, l’Obstétrique, l’Hémodialyse, le SSR et les Soins à domicile, est ainsi désormais complète.
Filières et parcours de soins vont être renforcés grâce à des projets médicaux structurés qui vont être déployés en lien étroit avec les professionnels de santé des 8 établissements et de l’ensemble des professionnels de santé du territoire afin de répondre au mieux aux attentes de la population.

 

Retrouvez le communiqué de presse ICI

Partager cette article :