Comme chaque année, Le Point établit le le Palmarès des meilleurs hôpitaux et cliniques de France, un classement général des établissements de santé, qui propose également une classification par spécialités médicales étudiées.

« Nous sommes particulièrement fiers de constater plus de la moitié des cliniques du Groupe Vivalto Santé, 26 sur 49 ont été distinguées dans le palmarès du magazine Le Point avec des classements dans 44 spécialités différentes sur 52, déclare Daniel CAILLE, PDG du Groupe Vivalto Santé. Une mention spéciale au CHP St Grégoire à Rennes, qui conserve sa 3e place sur le podium et à l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes, qui passe de la 8eme à la 7ème place du Tableau d’honneur des 50 meilleures cliniques de France !
Je félicite l’ensemble des équipes pour la qualité de leur travail, et je remercie vivement les personnels hospitaliers pour leur mobilisation en cette période compliquée. »

Pas moins de 9 cliniques du Groupe Vivalto Santé situées dans 6 régions différentes, se classent dans le top 5 d’une spécialité médicale du Palmarès des meilleurs hôpitaux et cliniques de France.

Citons pour la Bretagne, l’Hôpital Privé Sévigné (Rennes), le CHP Brest Keraudren, et le CHP Saint-Grégoire qui lui, est 1er du classement dans le domaine de la chirurgie maxillo-faciale.

Pour les Pays de Loire on retrouve l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes, qui occupe la 1ère place pour le cancer du sein.

En région Normandie, la Clinique Mathilde (Rouen) est mise à l’honneur tandis qu’en Nouvelle-Aquitaine c’est la Clinique du Sport (Bordeaux-Mérignac) qui se distingue.

En région Ile-de-France, ce sont la Clinique Victor Hugo (Paris) et la Clinique du Val D’or (St Cloud) qui s’illustrent.

Pour la Bourgogne-Franche-Comté, nouvellement intégré dans le Groupe Vivalto Santé le Centre Orthopédique de Dracy-le-Fort, figure également en bonne place.

Actualités

Voir toutes les actualités
Innovation

Les réussites de l'Article 51 : un nouveau suivi du cancer expérimenté à l'Hôpital Privé de la Baie d’Avranches (50)

Lire l'actualité
Illustration pour négociation exclusive Acquisition

Une 50ème clinique rejoint le Groupe Vivalto Santé

Lire l'actualité
Engagement

Octobre rose : le Groupe Vivalto Santé se mobilise contre le cancer du sein

Lire l'actualité
Skip to content