Actualités

Un nouveau Directeur Général pour l’Hôpital Privé Sévigné à Cesson-Sévigné (35510 - Ille-et-Vilaine)

Le Groupe VIVALTO SANTÉ a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Yann BECHU en qualité de Directeur Général au sein de l’Hôpital Privé Sévigné.
Après une carrière militaire, Yann BECHU se tourne vers le secteur de la santé en 2006. Il devient directeur de clinique à Saint-Nazaire en 2013 pour rejoindre en septembre 2018 l’Hôpital Privé Sévigné appartenant au Groupe VIVALTO SANTÉ depuis 2016.

Présentation de l’établissement

L’Hôpital Privé Sévigné est un établissement pluridisciplinaire capable de répondre à de nombreux besoins médico-chirurgicaux de la région Bretagne. Il bénéficie d’un plateau technique de pointe avec 14 salles de bloc opératoire sur 2 niveaux, 18 postes de réveil sur 2 niveaux, un greenlight, un USC chirurgical de 6 lits, 1 USC hématologie de 6 lits, 2 IRM et un Scanner sur site.

L’Hôpital Privé Sévigné en quelques chiffres…

• 235 lits et places
  • 100 praticiens
  • 340 salariés