Espace presse

Actualités

Corinne DELPUECH rejoint la direction de la Clinique du Val d’Or

Le Groupe VIVALTO SANTÉ a le plaisir d’annoncer la nomination de Corinne DELPUECH en qualité de Directrice Générale au sein de la Clinique du Val d’Or.

Corinne DELPUECH dispose d’une expérience en direction d’établissement de plus de 11 ans avant d’intégrer en juillet 2017 le poste de Directrice de l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage au sein de la Direction des Systèmes d’Information (DSI) du Groupe Ramsay Santé. Elle a rejoint le Groupe Vivalto Santé ce lundi 6 janvier 2020.

Présentation de la Clinique du Val d'Or

La Clinique du Val d’Or est un établissement pluridisciplinaire certifié par la H.A.S. Il s’agrandit et se modernise sans cesse, et développe progressivement de nouvelles spécialités : chirurgie digestive et viscérale, chirurgie vasculaire, urologie, orthopédie, chirurgie ORL, stomatologie, ophtalmologie, gastroentérologie… Il bénéficie d’un plateau technique de pointe avec 7 salles de bloc opératoire, 1 salle dédiée à l’endoscopie digestive et bronchique, un Scanner, un IRM et 2 Gamma caméras.
L’établissement est en pleine mutation et a lancé en septembre 2019 des travaux d’extension pour accueillir un service de Soins de Suite et de Réadaptation en Pneumologie adulte. Le service de SSR comprendra un service d’hospitalisation complète de 25 lits et un service d’hospitalisation de jour de 5 postes. Cette activité viendra étoffer l’offre de soins de la clinique en proposant une prise en charge complète des pathologies thoraciques. Son ouverture est prévue pour l’automne 2020. Pendant toute la durée des travaux, l’établissement reste ouvert et accueille ses patients dans les meilleures conditions.

Quelques données chiffrées :

  • 120 salariés
  • 85 praticiens
  • 41 lits de chirurgie en hospitalisation complète
  • 29 lits de médecine
  • 12 lits d’Unité de Soins Continus
  • 18 places d’ambulatoire
  • 10 lits en service de réanimation.
  •  

Retrouvez le communiqué de presse ICI

Partager cette article :

Praticiens

Rejoignez-nous
sans attendre

En savoir plus

Retour en haut