Centre Cardiologique d’Evecquemont


Les chiffres clés

Graphiques

194

lits et places

Nombre de praticiens dans l'établissement

22

praticiens

Nombre de salariés dans l'établissement

168

salariés

Chiffre d'affaire de l'établissement

14.8

millions
d'euros

Centre cardiologique d'Evecquement

Histoire du Centre Cardiologique d’Evecquemont

Le Centre Cardiologique d’Evecquemont a été créé en 1959. Il s’est principalement orienté vers la prise en charge des pathologies cardiovasculaires. Il offre également une prise en charge diagnostique des troubles du sommeil. Un pôle de gériatrie en soins de suite a ouvert en novembre 2018. Nous accueillons chaque année plus de 5 000 patients qui nous sont adressés par divers centres hospitaliers publics et privés ainsi que par le réseau des médecins généralistes, avec lesquels l’équipe médicale entretien des relations étroites.

Centre cardiologique d'Evecquemont

Doté d’une capacité de 194 lits et places, le Centre Cardiologique dispose d’une filière de soins complète : accueil 24h/24 des soins intensifs cardiologiques, un bloc de cardiologie interventionnelle assurant 24h/24 les coronarographies et les dilatations coronaires et périphériques (pose de stents), pose et renouvellement de pacemakers, un centre diagnostic (échographie cardiaque, doppler, épreuve d’effort, échographie transoesophagienne, etc…), des consultations spécialisées (cardiologie, pneumologie, diabétologie, gériatrie), un service d’hospitalisation de cardiologie aigüe, une unité de dépistage des troubles du sommeil et un pôle de réadaptation cardiaque en hospitalisation complète ou en hôpital de jour.

Situé à côté de Meulan, dans un cadre calme et verdoyant de la vallée de la Seine, au milieu d’un parc de deux hectares, le Centre Cardiologique d’Evecquemont offre des conditions idéales de calme et de détente à 40 minutes de Paris.

Contact :

2 rue des carrières

78740 EVECQUEMONT

Tél : 01 30 91 80 00

Mail :

contact@cardioevecquemont.fr

Site internet :

Accès au site de l'établissement

Praticiens

Rejoignez-nous
sans attendre

En savoir plus

Retour en haut