Bouton cliquable questionnaire covid

Présentation

Créé en 1979, l’hôpital privé Sévigné intègre le groupe Générale de santé en 1996 puis le groupe Vivalto Santé en 2016. Cet établissement privé de catégorie A, conventionné avec la Sécurité sociale et les principales mutuelles, est capable de répondre à de nombreux besoins médico-chirurgicaux de la région Bretagne.

Des spécialités réputées

L’hôpital privé Sévigné a développé des activités médico-chirurgicales diversifiées. La renommée de l’établissement est particulièrement due à certaines spécialités, à savoir l’orthopédie, l’ophtalmologie, l’urologie, la chirurgie digestive (cœlioscopie), la chirurgie vasculaire, l’hématologie (étude du sang et de ses maladies), l’ORL et la chirurgie buccale.

Un établissement de proximité

L’hôpital privé Sévigné est un pôle de chirurgie reconnu de la région Bretagne. Il possède une grande capacité d’accueil (235 lits et places), permettant de soigner chaque année environ 10 000 patients en hospitalisation complète (chirurgie et médecine) et 17 000 patients en chirurgie ambulatoire.


Plateau technique

  • 14 salles d’opération pour l’ensemble des chirurgies, dont deux salles d’endoscopie,
  • 2 salles de réveil,
  • 1 unité de surveillance continue chirurgicale de 6 lits,
  • 1 unité de surveillance continue hématologie de 6 lits.
  • un service de radiologie et d’imagerie médicale : scanner, IRM, angiographie numérisée,
  • un écho-doppler angiologie,
  • un laboratoire d’exploration fonctionnelle d’ophtalmologie disposant de tous les équipements modernes ainsi que d’un laser Excimer et un Lasik pour le traitement définitif des myopies et hypermétropies.

Contact

3 Rue du Chêne Germain BP 67
35510 Cesson-Sévigné

Tel : 02 99 25 50 50