Le groupe Vivalto Santé

Vision et stratégie de Vivalto Santé

Le Projet Vivalto Santé, le choix de la complémentarité des compétences.

Vision et singularité du Groupe

Avec comme principe fondateur son modèle original de gouvernance partagée, la "troisième voie", le Groupe Vivalto Santé affirme son cap stratégique : construire un modèle différenciant portant l'avenir de l'hospitalisation privée.

Son ambition est de faire progresser en permanence l'excellence du soin au service de tous et la bienveillance dans les actes prodigués au quotidien à ses patients. Elle repose sur des valeurs fortes, portées par le Groupe et l'ensemble de ses équipes :
Confiance, Audace et Engagement.

P 12 Vision et Strat Ess 15

 

Les priorités du Groupe pour les prochaines années sont données à la différenciation de son organisation, soutenue par une puissante capacité d'innovation et de mobilisation des efforts sur ces principaux axes stratégiques :

Le développement par des pôles régionaux permettant de constituer un maillage territorial de filières de soins performantes et complémentaires.

L'agilité du Groupe et l'implication forte des équipes pour mettre en place des nouveaux modes de fonctionnement et des organisations novatrices efficientes.

L'accélération des ses investissements dans la recherche et l'innovation avec la création d'un Institut de Recherche et de Formation Médicale et la structuration du Comité Médical Groupe.

Le déploiement significatif de nouvelles technologies créant de l'interaction avec les praticiens et les patients, tout au long du parcours de soins, tant en amont qu'en aval de l'hospitalisation.

Un rayonnement international avec une première étape de développement à l'étranger, reconnaissance d'une vitalité économique, d'un dynamisme médical et de sa capacité à exporter l'excellence.

Retour en haut