Le groupe Vivalto Santé annonce la nomination d’Axel Kühne en tant que Directeur Général du Centre Cardiologique d’Évecquemont (78), à compter du 4 avril 2022.

Axel Kühne
Directeur Général du Centre Cardiologique d’Evecquemont

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Rouen, Axel Kühne dispose d’une expérience d’une douzaine d’années dans le secteur de la santé.
Il débute tout d’abord sa carrière en 2010 au sein de BearingPoint en qualité de Consultant pour le secteur Pharmacie / Life Sciences. En 2013, il intègre Ramsay Santé, en tant qu’auditeur interne senior. Il évolue en 2017 au sein du groupe vers le poste de Directeur des Opérations de l’Hôpital privé de l’Est Parisien à Aulnay-Sous-Bois. En 2019, il rejoint Doctocare en tant que Directeur des opérations adjoint. Puis en 2020 il intègre le groupe EY Consulting en qualité de Manager Secteur Santé.
Il est nommé Directeur Général du Centre Cardiologique d’Évecquemont (78) par Vivalto Santé le 4 avril 2022.

A propos du Centre Cardiologique d’Evecquemont

Créé en 1959, le centre Cardiologique d’Évecquemont a rejoint le groupe Vivalto Santé en 2019. Doté d’une capacité de 194 lits et places, il s’oriente principalement vers la prise en charge des pathologies cardiovasculaires. Il comporte également un pôle de gériatrie en soins de suite. L’établissement propose aussi une prise en charge diagnostique des troubles du sommeil. Le Centre Cardiologique d’Évecquemont accueille 5 500 patients par an.

En mars dernier, le Centre Cardiologique d’Évecquemont a complété son plateau technique avec l’acquisition d’une IRM 1,5 Tesla à la pointe de l’innovation. Elle se destine à tout type d’examen (cœur, genoux, épaules, abdomen, cerveau, etc.).

Actualités

Voir toutes les actualités
Inauguration

La Clinique Saint-Germain inaugure son nouveau centre d’hémodialyse

Lire l'actualité
Equipements de pointe

La Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud dévoile son nouveau service de soins de suite et de réhabilitation respiratoire

Lire l'actualité
Personnes se serrant la main dans un bureau Nomination

Caroline Berthet est nommée Directrice Générale de l’Hôpital Privé du Confluent (44)

Lire l'actualité
Skip to content