Le Docteur Philippe Souchois intègre le Groupe Vivalto Santé comme nouveau Directeur Médical. À ce titre, il devient membre du Comité Exécutif du Groupe Vivalto Santé. En tant que Directeur Médical, Philippe Souchois est également en charge des Directions de la Recherche, de l’Information Médicale et du Recrutement Médical.

Photo portrait de Philippe Souchois
Philippe Souchois, 58 ans, Directeur Médical du Groupe Vivalto Santé

À propos de Philippe Souchois

Philippe Souchois est titulaire d’un Doctorat en Médecine de la Faculté de Médecine de Rouen et d’un DESS en Marketing délivré par la Faculté de Médecine Paris XIII. Il dispose également d’un Diplôme d’Université de protection sociale de la Faculté de médecine Paris VII. Philippe Souchois a travaillé 26 ans au sein du groupe Ramsay Santé qu’il a rejoint en 1994. Il y occupe successivement les fonctions de directeur général d’établissement, directeur de la cancérologie du Groupe, directeur de la qualité, des risques et des filières de soins Groupe. Il devient ensuite directeur des opérations adjoint sur le périmètre France. Depuis 2020, il est Conseil stratégique et opérationnel dans le secteur de la santé et le secteur médico- social. Il est nommé Directeur Médical du Groupe Vivalto Santé le 3 janvier 2022.

À propos de Vivalto Santé

Créé en 2009 par Daniel CAILLE, Vivalto Santé est le troisième groupe d’hospitalisation privée en France. Il est constitué d’un réseau de 50 établissements de santé. Près de 3 000 praticiens et plus de 10 000 soignants y travaillent. Le groupe soigne plus d’1 million de patients tous les ans. Depuis plus de 12 ans, Vivalto Santé connait une croissance significative grâce à sa stratégie d’acquisition. Le Groupe tire son attractivité d’un modèle d’entreprise unique : « la Troisième Voie » regroupant à la fois les praticiens du Groupe et des investisseurs financiers pour une gouvernance partagée. Le Groupe Vivalto Santé est le 1er groupe de cliniques privées à s’être engagé dès septembre 2020 dans une démarche d’entreprise à mission en inscrivant dans ses statuts, sa raison d’être au service des patients tout au long de leur parcours de soins et tout au long de leur vie.

Actualités

Voir toutes les actualités
Inauguration

La Clinique Saint-Germain inaugure son nouveau centre d’hémodialyse

Lire l'actualité
Equipements de pointe

La Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud dévoile son nouveau service de soins de suite et de réhabilitation respiratoire

Lire l'actualité
Personnes se serrant la main dans un bureau Nomination

Caroline Berthet est nommée Directrice Générale de l’Hôpital Privé du Confluent (44)

Lire l'actualité
Skip to content