Rechercher une annonce
Candidature spontanée :
Je postule
Retourner à la liste des offres
CDI A pourvoir : Dès que possible
  • Localisation du poste : Normandie
  • Etablissement : Hôpital Privé de la Baie - Avranches (50)
  • Partager :

Avec 172 lits et places, 70 praticiens et 220 salariés, l’Hôpital Privé de la Baie enregistre un chiffre d’affaires de 22 M€ en 2019.

L’Hôpital Privé de la Baie s’affirme comme établissement médico-chirurgical de référence et de proximité sur son territoire, à la pointe de la technologie et du développement des pratiques en mettant à la disposition de la population des technologies innovantes avec ses partenaires médicaux.

L’ensemble des professionnels de l’Hôpital Privé de la Baie témoignent d’une volonté de répondre aux besoins médicaux de ses patients, avec une offre de soins et d’accueil visant l’excellence. La politique d’investissements dans les plateaux techniques de pointe, la création de services sont autant d’indicateurs à la hauteur de leurs engagements et d’une implication toujours plus forte sur le territoire de santé Normand.

Certifié A par la Haute Autorité de Santé, l’établissement entend promouvoir, encore plus qu’aujourd’hui, ses pôles d’excellence.

L’Hôpital Privé de la Baie situé à Avranches recrute un Infirmier de nuit en Chirurgie H/F et Soins de Suite et Réadaptation en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein. Poste à pourvoir dès que possible.

Vos principales missions seront :

  • Préparation des soins infirmiers en fonction des prescriptions (injections, prise de sang, perfusions, surveillance dextro, vérification des médicaments et distribution)
  • Réalisation des soins directs en suivant les prescriptions médicales et en fonction des demandes des patients
  • Prendre en charge la surveillance de l’état du patient
  • Travailler en lien avec les aides-soignants et les médecins
  • Assurer des tâches administratives (suivi des dossiers médicaux, gestion des plannings de soins, organisation des entrées et sorties des patients…).

Profil recherché :

  • Diplôme d’Etat d’Infirmier (Bac +3)
  • Vaccination covid complète obligatoire

Présentation du Groupe VIVALTO SANTE :

A la tête d’un réseau de 50 établissements de santé, le Groupe VIVALTO SANTE constitue le 3ème groupe français de l’hospitalisation privée.

Plus de 1800 praticiens et 8000 salariés travaillent ensemble pour offrir à tous les patients la meilleure prise en charge possible avec l’ambition de faire progresser en permanence l’excellence du soin au service de tous et développer la bienveillance pour chaque acte prodigué au quotidien pour nos patients.

Lettre de motivation et CV à Juliette POULAIN – Assistante Ressources Humaines – jupoulain@vivalto-sante.com

Cette offre vous intéresse ?

Offres d'emplois similaires

Secrétaire administratif –Comptabilité Clients- H/F

Bretagne - Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire (35)
CDI dès que possible

CDI Agent de Comptabilité H/F

Bretagne - Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire (35)
CDI dès que possible
Skip to content