Offres d'emplois dans les services administratifs et soignants

IDE et AS

IDE et AS

Région : Grand Ouest Établissement : Polyclinique de la Baie Poste à pourvoir : Dès à présent Durée du contrat : CDI et CDD
Partager cette annonce :
Avec 172 lits et places, 68 praticiens et 225 membres du personnel, La Polyclinique de la Baie enregistre un chiffre d’affaires de 22 M€ en 2019.
L’Hôpital Privé de la Baie s’affirme comme établissement médico-chirurgical de référence et de proximité sur son territoire, à la pointe de la technologie et du développement des pratiques en mettant à la disposition de la population des technologies innovantes avec ses partenaires médicaux.

L’ensemble des professionnels de l’Hôpital Privé de la Baie témoignent d’une volonté de répondre aux besoins médicaux de ses patients, avec une offre de soins et d’accueil visant l’excellence. La politique d’investissements dans les plateaux techniques de pointe, la création de services sont autant d’indicateurs à la hauteur de leurs engagements et d’une implication toujours plus forte sur le territoire de santé Normand.

Certifié A par la Haute Autorité de Santé, l’établissement entend promouvoir, encore plus qu’aujourd’hui, ses pôles d’excellence.

L'établissement situé à Avranches recherche plusieurs postes (IDE et AS) en CDI et CDD.

Le plateau technique se compose :
• D’un bloc opératoire de 9 salles interventionnelles (dont 2 salles d’endoscopies)
• Scanner ; IRM ; Gamma caméra scanner ; laboratoire de biologie médicale
Le taux de chirurgie ambulatoire est de 79% avec 250 interventions hebdomadaires.
L’établissement est engagé dans le développement de le RRAAC (Réhabilitation Rapide Améliorée Après Chirurgie)
Partager cette annonce :
Retour
Rechercher une annonce

Candidature
spontanée

Je postule

Retour en haut