Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de M. Olivier DECOSTER en tant que Directeur Général de la Clinique de la Miotte, à Belfort, à compter du 27 septembre 2021.

Olivier DECOSTER
Directeur Général Clinique Privée de la Miotte

Olivier DECOSTER a d’abord exercé comme infirmier puis infirmier anesthésiste pendant près de 20 ans, dont 15 ans en tant que militaire de carrière, avant de s’orienter vers l’enseignement et la direction d’établissements de santé.

Diplômé de la Haute Ecole de Santé de Genève d’un Master 1 en Management, d’un Master 2 en Droit, Gestion, Economie de la santé et également d’un diplôme de management d’entreprise à l’IFCAM de Lausanne, il crée sa propre société en 2014, pour accompagner la performance des cadres dans le domaine de la santé, notamment dans la gestion des conflits ou encore dans l’élaboration de projets d’établissement.
Depuis 2015, Olivier DECOSTER a occupé de nombreux postes de direction dans le domaine de la santé, notamment dans le Groupe Korian à l’Hôpital des Courses de Maisons Laffitte (78) et dans le Groupe Hexagone Santé, à Charenton le Pont (94).
Depuis 2018, il occupe le poste de directeur à la fois de la clinique Saint Christophe-Soissons mais aussi de trois cabinets médicaux, au sein du groupe Courlancy-Saint Gatien.

Le 27 septembre 2021, il rejoint le Groupe Vivalto Santé et devient le Directeur Général de la Clinique de la Miotte, à Belfort (90).

Actualités

Voir toutes les actualités
Innovation

Les réussites de l'Article 51 : un nouveau suivi du cancer expérimenté à l'Hôpital Privé de la Baie d’Avranches (50)

Lire l'actualité
Illustration pour négociation exclusive Acquisition

Une 50ème clinique rejoint le Groupe Vivalto Santé

Lire l'actualité
Engagement

Octobre rose : le Groupe Vivalto Santé se mobilise contre le cancer du sein

Lire l'actualité
Skip to content