Le groupe Vivalto Santé, troisième groupe d’hospitalisation privée en France, annonce la nomination de Vincent Gervaise en tant que Directeur Général au sein de la Clinique Notre-Dame à Vire-Normandie (14) à compter du 27 juillet 2022. Il succède ainsi à Freddy Sertin, libéré de ses fonctions pour l’exercice de son mandat parlementaire.

Vincent Gervaise, 42 ans, Directeur Général de la Clinique Notre-Dame à Vire Normandie (14)

Diplômé de l’UTC, de l’université Paris Dauphine et de l’ESCP Business School, Vincent Gervaise a débuté sa carrière dans le domaine de la conduite de projet avant d’intégrer en 2010 le Centre Hospitalier de Sens.

Il y a exercé 4 ans comme Secrétaire Général. Il a ensuite occupé les fonctions de Directeur de la facturation et Directeur du Pôle Lorrain de l’appareil locomoteur au CHU de Nancy pendant 3 ans, puis il a été Directeur des opérations au CHU de Rennes de 2017 à 2018.

Depuis septembre 2018, Vincent Gervaise était le Directeur du Centre Hospitalier Spécialisé de la Fondation Bon Sauveur de la Manche.

Après 15 années d’expérience en management, en gestion de projets complexes et en démarche Qualité Sécurité Environnement, Vincent Gervaise a rejoint en août 2020 le Groupe Vivalto Santé.

Il occupe actuellement le poste de Directeur Général à la l’Hôpital Privé de la Baie à Avranches (50), et est nommé en parallèle Directeur Général de la Clinique Notre-Dame à Vire Normandie (14).

À propos de la Clinique Notre-Dame à Vire Normandie (14)

Créée en 1936, la Clinique Notre-Dame à Vire Normandie a rejoint le groupe Vivalto Santé en juillet 2018. Dotée d’une capacité de 88 lits, elle est composée d’une équipe médicale et paramédicale complémentaire de 80 salariés et 25 praticiens. Le plateau technique est doté de 5 salles interventionnelles, une salle d’endoscopie, un scanner et IRM, ainsi que d’un laboratoire de biologie médicale. L’offre médico-chirurgicale de l’établissement s’inscrit dans le Projet Médical de Territoire du Groupe Vivalto Santé, qui a pour ambition de proposer des prises en charge et des parcours de soins de qualité aux populations du territoire normand.

Actualités

Voir toutes les actualités
collage de bloc opératoire, batiments rennais et infirmières Evènement

L’Hôpital Privé Sévigné à Cesson-Sévigné et le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire changent de nom et deviennent Les Hôpitaux Privés Rennais - Vivalto Santé

Lire l'actualité
service d'ophtalmologie hôpital Equipements de pointe

L’Hôpital Privé de la Baie à Avranches renforce son service d’ophtalmologie avec l’arrivée de 3 nouveaux praticiens et l’acquisition d’un microscope opératoire de pointe unique en Normandie

Lire l'actualité
hopital privés du confluent premiere athérectomie Prise en charge

Les cardiologues interventionnels de l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes réalisent la première athérectomie orbitale du grand Ouest

L’équipe de cardiologie interventionnelle coronaire de l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes a réalisé, mardi…
Lire l'actualité
Skip to content