Le Groupe Vivalto Santé est heureux de participer au Salon Infirmier, « Le rendez-vous de toute la profession infirmière ». Ce dernier aura lieu du 8 au 10 novembre 2021 à la Porte de Versailles, à Paris.

Ces rencontres, ces formations et ces partages d’expériences sont précieux tant pour les professionnels de la santé que pour celles et ceux qui constitueront, demain, la force vive du métier d’infirmier en France. Le Groupe Vivalto Santé réaffirme ainsi son engagement au service des soignants.

Daniel CAILLE, PDG de Vivalto Santé, sera présent cette année. Il sera accompagné d’une équipe représentative de l’ensemble des métiers du soin. Des infirmiers et des représentants des Ressources Humaines de l’ensemble des établissements implantés sur le territoire français seront également présents. Des membres du Comité Exécutif du Groupe Vivalto Santé seront également présents. 

Un atelier participatif sur la place du soignant au sein de l’organisation

Le Groupe Vivalto Santé organisera le mardi 9 novembre à 10h un atelier animé par la DRH groupe, l’Infirmière référente du projet et la Directrice innovation.

L’atelier portera sur la place du soignant au cœur du Groupe Vivalto Santé, devenu le premier groupe de son secteur à être une « Entreprise à mission », en favorisant les innovations pour améliorer les conditions de travail de l’ensemble de ses collaborateurs.

Le Groupe Vivalto Santé exposera par ailleurs son outil mobile Quarness. Ce dernier gère par ordre d’importance les flux d’informations envoyés au soignant, pour éviter la surcharge mentale. Il s’exprimera également sur ses différentes opportunités de carrière, alors qu’il s’apprête à lancer une campagne massive de recrutement sur les réseaux sociaux, ainsi que les plateformes dédiées.

Actualités

Voir toutes les actualités
Illustration - sélection de candidats pour le recrutement Evènement

Le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire organise un Afterwork Recrutement le 7 juin

Lire l'actualité
Inauguration

La Clinique Saint-Germain inaugure son nouveau centre d’hémodialyse

Lire l'actualité
Equipements de pointe

La Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud dévoile son nouveau service de soins de suite et de réhabilitation respiratoire

Lire l'actualité
Skip to content