Depuis 2012, le Groupe Vivalto Santé s’est doté d’une DSI au sein d’une filiale dédiée, dénommée Vivalto Santé Services Partagées. Cette société, véritable centre de services, est en charge de fournir les services de système d’information aux établissements du Groupe, dans le cadre de conventions de service.
Afin d’accompagner la forte croissance du Groupe et de garantir aux établissements du Groupe la fourniture de services leur garantissant les meilleures conditions de sécurité, la DSI s’est engagé dans cette démarche de certification dès le mois de mai 2017 et a obtenu la certification ISO 27001 en janvier 2019.
Suite à cette certification, il convenait de répondre à 45 exigences complémentaires pour être reconnu sur l’ensemble des 6 activités possibles, et donc « Hébergeur d’Infrastructure Physique » et « Hébergeur Infogérant ».
La DSI a obtenu cette reconnaissance et est désormais certifié HDS.
Ce nouveau succès atteste des bonnes pratiques mises en oeuvre par la DSI pour garantir la sécurité des informations traitées et hébergées et confirme la professionnalisation de son offre pour l’ensemble des établissements du Groupe Vivalto Santé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Actualités

Voir toutes les actualités
Salon SantExpo 2025 : Vivalto Santé sera présent ! Evènement

SantExpo 2025 à Paris : Vivalto Santé est présent !

Salon SantExpo 2025 à Paris : Vivalto Santé prendra part aux débats majeurs et enjeux… 15 mai 2025
Lire l'actualité
Innovation

La robotique au service de l’innovation chirurgicale : une révolution en orthopédie

La robotique au service de l’innovation chirurgicale : une révolution en orthopédie expérimentée par le… 22 avril 2025
Lire l'actualité
Parcours de formation des managers soignants de proximité : Vivalto Santé a organisé son premier management game Evènement

Formation des managers soignants de proximité : management game

Parcours de formation des managers soignants de proximité : Vivalto Santé a organisé son premier… 3 avril 2025
Lire l'actualité
Skip to content