Actualités Vivalto Santé

Actualités

Caroline HERPE prend la direction de la Clinique Victor Hugo (Paris 16e)

Le Groupe VIVALTO SANTÉ a le plaisir d’annoncer la nomination de Caroline HERPE en qualité de Directrice Générale au sein de la Clinique Victor Hugo à Paris.

Diplômée d’un Master spécialisé Management par la Qualité – option Santé, Caroline HERPE a effectué son alternance à la Clinique Saint-Augustin (33) du Groupe Elsan en tant qu’Assistante Qualité. Cette formation a été suivie à l’issue de l’obtention d’un  Master 2 Directeur des Etablissements de santé.
Depuis 2017, Caroline HERPE occupe un poste d’Attachée de Direction à la Clinique du Landy (93) appartenant au Groupe Ramsay Santé.  
Elle rejoint le Groupe Vivalto Santé ce lundi 6 avril 2020 en tant que Directrice Générale de la Clinique Victor Hugo (Paris 16e).  
 

 PRÉSENTATION DE LA CLINIQUE VICTOR HUGO 

La Clinique Victor Hugo est un établissement pluridisciplinaire en plein cœur de Paris. La clinique existe depuis 1924 et a fondé sa renommée sur l’excellence de ses prises en charge en matière de chirurgie orthopédique. Elle bénéficie d’un plateau technique de pointe un service de radiologie, des blocs orthopédie et endoscopie.

 

Quelques données chiffrées :

 

- 53 salariés

- 28 praticiens

- 20 lits d’hébergement hospitalisation complète

- 20 places de chirurgie Ambulatoire

- 4 salles d’opération équipées et dédiées à la chirurgie orthopédique et à la microchirurgie

- 1 salle d’opération équipée et dédiée à la chirurgie plastique et esthétique

- 1 salle d’opération équipée et dédiée à l’endoscopie digestive

- 2 salles de réveil

 

Le communiqué de presse se trouve ici.

Partager cette article :