Actualités Vivalto Santé

Actualités

Charlotte LEROUX rejoint la direction du Centre Cardiologique d’Evecquemont (78740)

Le Groupe VIVALTO SANTÉ a le plaisir d’annoncer la nomination de Charlotte LEROUX en qualité de Directrice Déléguée au sein du Centre Cardiologique d’Evecquemont.
Après avoir occupé le poste de Directrice des opérations MCO/SSR et Chef de Projet Cancérologie pour des établissements basés en Seine-Saint-Denis et Hauts-de Seine du groupe Ramsay Santé, elle a rejoint le Groupe Vivalto Santé début novembre dernier.

 

PRÉSENTATION DU CENTRE CARDIOLOGIQUE D’EVECQUEMONT


Le Centre Cardiologique d’Evecquemont est principalement orienté vers la prise en charge des pathologies cardiovasculaires disposant d’une filière de soins complète. L’établissement dispose d’un accueil 24h/24 des soins intensifs cardiologiques, un bloc de cardiologie interventionnelle assurant 24h/24 les coronarographies, les dilatations coronaires et périphériques (pose de stents), un centre diagnostic (échographie cardiaque, doppler, épreuve d’effort, échographie transoesophagienne, etc…), un service d’hospitalisation de cardiologie aigüe, une unité de dépistage des troubles du sommeil et un pôle de réadaptation cardiaque en hospitalisation complète ou en hôpital de jour. Le Centre Cardiologique d’Evecquemont propose des consultations spécialisées en cardiologie, pneumologie, diabétologie, gériatrie.

 

Quelques données chiffrées :

  • 194 lits et places
  • 136 lits de médecine dont 16 lits de soins Intensifs de Cardiologie (USIC),12 lits de Surveillance Continue (USC)
  • 50 lits de SSR réadaptation Cardiaque
  • 8 places d’hôpital de jour
  • 15M€ de chiffres d’affaires
  • 168 salariés

 

Retrouvez le communiqué de presse ICI

Partager cette article :