Actualités Vivalto Santé

Actualités

Jean-Pierre DANAU rejoint la direction de la Clinique de l’Europe de Rouen (76040)

Le Groupe VIVALTO SANTÉ a le plaisir d’annoncer la nomination de Jean-Pierre DANAU en qualité de Directeur Général au sein de la Clinique de l’Europe de Rouen (76040). Il remplace Odile ARIMANE ce jeudi 16 janvier.
Après un passage dans des fonctions comptables et financières, Jean-Pierre DANAU a exercé en tant que Directeur adjoint puis Directeur d’établissement à l’Hôpital Privé de Paris Essonne en 2009. Il rejoint le Groupe VIVALTO SANTÉ en 2018 et occupe les fonctions de Directeur Général de l’Hôpital Privé Pasteur à Evreux (27025).

 

Présentation de l'établissement


La Clinique de l’Europe est un établissement pluridisciplinaire proposant des parcours de soins complets aux patients. Elle assure une attractivité large sur la Haute-Normandie et fonctionne en coordination avec l'ensemble des autres acteurs de santé de la région, qu'il s'agisse des professionnels libéraux, des établissements de santé publics et privés ou des structures sociales et médico-sociales. Il dispose d’un service d’urgences (24h/24).
Il bénéficie d’un plateau technique de pointe avec : laboratoire de biologie médicale, anatomopathologie, imagerie médicale (dont Imagyn : centre d’imagerie médicale dédié à la femme)

 

Quelques données chiffrées :

  • 502 salariés
  • 122 praticiens
  • 350 lits et places
  • 43 532 passages aux urgences
  • 2 094 séances en chimiothérapie
  • 20 182 séances en dialyse

 

Retrouvez le communiqué de presse ICI

Partager cette article :