Antoine Sailhan est nommé Directeur Général de la Clinique Saint-Joseph (Angoulême)

Vivalto Santé annonce la nomination d’Antoine Sailhan en tant que Directeur Général de la Clinique Saint-Joseph à Angoulême (16). Antoine Sailhan est rattaché à Didier Delavaud, Directeur Général des Territoires Nouvelle-Aquitaine et Pays de Loire de Vivalto Santé.

Antoine Sailhan, 39 ans, Directeur Général de la Clinique Saint-Joseph

Antoine Sailhan

Diplômé d’un Master 2 « Recherche en Relations Internationales » obtenu à l’Institut d’Études Politiques de Paris et titulaire d’un Certificat d’Aptitude aux Formations de Directeur d’Établissement Social et Médico-Social (CAFDES) délivré par l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP) de Rennes, Antoine Sailhan dispose de plus de 5 ans d’expérience dans la direction d’établissements de santé. Il a occupé successivement les fonctions de Responsable Petite Unité de Vie de la Maison de Santé Yersin à Paris (ouverte en mai 2016), puis celle de Directeur de la Clinique de Villecresnes dans le Val-de-Marne et du Centre des Gobelins à Paris (établissements Almaviva Santé). Depuis 2019, Antoine Sailhan exerçait comme Directeur Régional de Cliniques de Dialyse en Île-de-France et Bretagne.

À propos de la Clinique Saint-Joseph (Angoulême)

La Clinique Saint-Joseph dispose d’une équipe médicale et paramédicale complémentaire de 120 salariés et 29 praticiens. L’établissement est équipé de 95 lits et places, répartis en plusieurs pôles médicaux-chirurgicaux : orthopédie, traumatologie, cardiologie, ophtalmologie, pneumologie et dermatologie. La clinique dispose également d’un centre SOS Main 24h/24 et 7j/7, labellisé par la Fédération européenne des services d’urgence de la main (FESUM).

À Rillieux-la-Pape (69), la Polyclinique Lyon Nord, établissement Vivalto Santé, ouvre un hôpital de jour d’allergologie médicamenteuse
À Rillieux-la-Pape (69), la Polyclinique Lyon Nord ouvre un hôpital de...
Personnes se serrant la main dans un bureau
Nomination de Frédéric Roussel