Maxime Hoyez, nouveau Directeur Général de la Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud (92)

Vivalto Santé, acteur majeur de l’hospitalisation privée en France avec plus de 50 hôpitaux et cliniques répartis dans l’Hexagone, annonce la nomination de Maxime Hoyez en tant que Directeur Général de la Clinique du Val d’Or à Saint- Cloud (92).


La Clinique du Val d’Or a été créée en 1947 et a intégré le groupe Vivalto Santé en octobre 2014. Au-delà de sa très forte spécialisation dans la filière pneumo-thoracique, elle dispose de nombreuses autres spécialités : chirurgies orthopédique, digestive et viscérale, vasculaire, urologique, neurochirurgicale, ORL, stomatologie, ophtalmologie mais aussi médecine cardiologique et gastroentérologique. En 2021, l’établissement s’est hissé à la 4ème place du classement du Point en chirurgie thoracique (cancers du poumon) et a rejoint le top des 30 premiers établissements en pneumologie.


L’établissement est composé d’une équipe médicale et paramédicale complémentaire (120 salariés et 70 praticiens). La structure accueille plus de 5 800 patients par an et est équipée de 41 lits de chirurgie en hospitalisation complète, 29 lits de médecine, 12 lits d’Unité de Soins Continus et 18 places de chirurgie ambulatoire (taux d’ambulatoire : 60%). La Clinique du Val d’Or possède également un service de réanimation de 10 lits ainsi que d’un plateau technique complet .


Au sein du groupe Vivalto Santé, la Clinique du Val d’Or fait partie du territoire Ile-de-France, composé lui-même de 10 établissements répartis sur 4 départements (75, 78, 92, 95). La Clinique s’inscrit donc pleinement dans le Projet Médical de ce Territoire en lien avec les différentes spécialités des autres établissements.

Maxime Hoyez-Directeur Général-Clinique du Val d'Or -Saint-Cloud

Maxime Hoyez, 41 ans, Directeur Général de la Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud (92).

Diplômé d’une Maîtrise de Droit Social, Gestion des Ressources Humaines et Protection sociale à Paris 1 – La Sorbonne et d’un Master Management de la santé à l’IAE de Lille, Maxime Hoyez a été Directeur Adjoint à la Polyclinique du Bois (Lille), puis Directeur du développement pour le groupe Hôpital Privé Métropole Lilloise. Par la suite, Maxime Hoyez a exercé en tant que Directeur de la Clinique de Lambersart, puis Directeur des Opérations d’un groupe de 6 cliniques privées en Normandie. En 2014, il devient Directeur Général Délégué pour Rainbow Santé aux Antilles et en Guyane. Depuis 2019, Maxime Hoyez occupait le poste de Directeur Général Délégué pour la clinique Alleray-Labrouste et l’Hôpital Privé de Thiais. Il devient Directeur Général de la Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud en octobre 2024.

Contact presse

Les derniers communiqués de presse

Expérience patient
Vivalto Santé met les patients au cœur de sa gouvernance
Nomination Vivalto Santé
Nomination
Vivalto Santé nomme Frank Samazan en tant que Directeur Général de la...
Etablissement
L’Hôpital Privé Rouennais – Saint-Antoine innove dans le...
Etablissement
La Clinique Saint-Germain (78) obtient une autorisation de chirurgie...
Recherche clinique
Cancer de la vessie : Vivalto Santé s’engage dans la recherche...
Événement
Vivalto Santé confirme sa qualité de société à mission à l’issue...
La Clinique Mégival à Saint-Aubin-sur-Scie renforce son offre de soins avec la réouverture d’un service de médecine polyvalente & gériatrique.
Etablissement
Saint-Aubin-sur-Scie (76) : réouverture d’un service de médecine...
Vivalto Santé nomme Brice Lévrier en tant que Directeur Général de...
Skip to content