Espace presse

Actualités

La Polyclinique de Kério est certifiée A  par la Haute Autorité de Santé

 

Le Groupe VIVALTO SANTÉ a le plaisir d’annoncer la certification en A (niveau le plus haut) de la Polyclinique de Kério pour une durée de 6 années par la Haute Autorité de Santé (HAS). Cette décision distingue le haut niveau de qualité et de sécurité des soins dispensés à la Polyclinique de Kério. Elle récompense la mobilisation et l’engagement des équipes au service des patients pris en charge.  
 
La certification est un dispositif d’évaluation externe, indépendant et obligatoire. L’objectif est de porter une appréciation sur la qualité des soins des hôpitaux et cliniques en France en identifiant les acquis en termes de gestion de qualité et de risques et les points de non-conformité.  
 
La Polyclinique de Kério fait partie des 41 % d’établissements français certifiés A. 


PRÉSENTATION DE LA POLYCLINIQUE DE KERIO 


La Polyclinique de Kério est un établissement pluridisciplinaire qui bénéficie d’un plateau technique de pointe (6 salles de bloc opératoire dont 3 hyperaseptiques et 1 salle d’endoscopies digestives, 1 salle d’examens externes)  
 
La Polyclinique de Kério en quelques chiffres...  
 
- 88 lits et places 

- 40 praticiens 

- 75 salariés 

- 1 Unité de soins non programmées 

- 1 Centre de cardiologie et d’angiologie 

 

Activités principales : chirurgie de l’obésité, chirurgie vasculaire, chirurgie orthopédique, chirurgie digestive, chirurgie ORL, chirurgie ophtalmologique, chirurgie stomatologique, chirurgie urologique, gastro-entérologie etc.
 

Retrouvez le communiqué de presse ICI.

Partager cette article :

Praticiens

Rejoignez-nous
sans attendre

En savoir plus

Retour en haut