Le Groupe Vivalto Santé mis à l’honneur dans le classement 2021 « Les Nouveaux Conquérants de l’Économie » réalisé par l’Institut Choiseul et publié par Forbes le 12 septembre 2021. Ce classement distingue des entreprises contribuant activement à la croissance de l’économie française et à son rayonnement.
                             
Le classement 2021 « Les Nouveaux Conquérants de l’Économie », spécialisé dans les questions économiques et internationales, met à l’honneur 150 entreprises ayant un chiffre d’affaires compris entre 250 millions et 4 milliards d’euros, pour leur dynamisme en France et leur contribution à l’amélioration de la compétitivité du pays. Un hommage aux structures se situant entre les jeunes pousses de la « start-up nation » et les sociétés du CAC 40.

Le Groupe Vivalto Santé se voit distingué dans la catégorie “Les champions du capital humain et des territoires”.

« Nous sommes fiers de faire partie de ce classement, tout particulièrement dans cette catégorie qui nous tient à cœur. L’humain est au cœur de notre raison d’être et de notre engagement de première entreprise à mission du secteur de la santé, déclare Daniel CAILLE, PDG du Groupe Vivalto Santé. Le rôle de nos cliniques et hôpitaux dans leur territoire en coordination avec l’hôpital public, et le dévouement de nos équipes au quotidien pendant toute la crise épidémique en sont la preuve la plus parlante. » 

Actualités

Voir toutes les actualités
Innovation

Les réussites de l'Article 51 : un nouveau suivi du cancer expérimenté à l'Hôpital Privé de la Baie d’Avranches (50)

Lire l'actualité
Illustration pour négociation exclusive Acquisition

Une 50ème clinique rejoint le Groupe Vivalto Santé

Lire l'actualité
Engagement

Octobre rose : le Groupe Vivalto Santé se mobilise contre le cancer du sein

Lire l'actualité
Skip to content