Le groupe Vivalto Santé

Présentation du groupe Vivalto Santé

Leader du Grand Ouest dans le domaine de l'hospitalisation privée

Le Groupe Vivalto Santé a été créé en 2009 par Daniel Caille et des médecins bretons à l'occasion de la reprise fin 2009 de trois établissements : le CHP Saint-Grégoire (Rennes), la Clinique Pasteur Lanroze (Brest), la Clinique de la Côte d'Emeraude (Saint-Malo).

Animé par une dynamique d'expansion constante, Vivalto Santé est aujourd'hui à la tête d'un réseau de 18 établissements de santé privés, situés en Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Ile de France et Rhône Alpes.

Le Groupe Vivalto Santé fait le choix d'un modèle d'organisation originale : la Troisième Voie.

L'excellence du soin, le respect du patient, la mutualisation des ressources, autant de principes forts autour desquels le Groupe Vivalto Santé construit son réseau d'établissements, sur un maillage territorial régional performant, au service du soin de proximité.

Le réseau d'établissements du Groupe Vivalto Santé représente* :

Centres hospitaliers privés

18

Centres hospitaliers privés

Nombres de lits et places disponibles

3 181

lits et places

Nombre de praticiens dans l'établissement

> 1 300

praticiens

Nombre de salariés dans l'établissement

4 426

salariés

Périmètre actuel chiffres à fin 2015
incluant les 4 nouveaux établissements

 

PDF Rapport d'activités 2015

L'excellence médicale reconnue

+ 13 Cliniques du Groupe Vivalto Santé sont distinguées parmi les 50 meilleures cliniques de chaque catégorie au Palmarès 2016 du magazine Le Point.

Cités régulièrement dans les différents palmarès hôpitaux et cliniques de la presse hebdomadaire, les établissements du Groupe bénéficient d'une large reconnaissance de leurs spécialités. Ces scores récompensent la valeur essentielle à laquelle nous sommes attachés : la qualité des soins au service de la santé de nos patients.

Médaille d'or CHP Saint Grégoire

Le CHP Saint-Grégoire à Rennes est classé 1ère clinique française pour la 7ème année consécutive au Palmarès 2016 du magazine Le Point des 50 meilleures cliniques françaises.

Médaille de bronze de la Clinique Sourdille

La clinique Sourdille à Nantes se positionne en 3ème position en chirurgie de la rétine dans les classements 2016 des magazines le Point et l'Express des 100 meilleurs établissements privés et publics.

Retour en haut