La Clinique Saint-Antoine à Bois-Guillaume (76) ouvre une Unité de Soins Non Programmés (USNP).

Photo des équipes soignantes de l'unité de soins non programmés de la clinique saint-antoine
  • Dans le cadre de son projet médical de territoire, la Clinique Saint-Antoine à Bois-Guillaume (76), établissement du groupe Vivalto Santé, 3ème acteur de l’hospitalisation privée en France, renforce son offre de soins avec l’ouverture d’une Unité de Soins Non Programmés.
  • Cette Unité de Soins Non Programmés propose des consultations médicales, sans prise de rendez-vous préalable, et prend également en charge la petite traumatologie du quotidien (plaies, entorses et fractures) pour répondre aux besoins immédiats de la population dans une logique de proximité.

Depuis le début du mois de février, la Clinique Saint-Antoine à Bois-Guillaume en Seine-Maritime met en place une Unité de Soins Non Programmés. Il s’agit d’une structure de consultation médicale sans prise de rendez-vous préalable permettant d’accéder à une consultation dans la journée. L’unité ouvre du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Elle permet d’offrir une réponse adaptée et rapide. Elle concerne autant les besoins d’ordre médical que les traumatismes (plaies, entorses, fractures, luxations, contusions…).

Cette unité dédiée comprend un accueil, une salle d’attente, 2 salles de consultations. Elle dispose d’un accès immédiat à la radiologie de la Clinique. L’équipe médicale compte 8 médecins urgentistes exerçant à la Clinique de l’Europe. Une infirmière formée à des soins spécifiques officie également sur place. « L’ouverture de cette Unité de Soins Non Programmés s’inscrit parfaitement dans le cadre de notre Projet Médical de Territoire qui vise à compléter notre offre médico-chirurgicale afin de répondre aux besoins de la population dans le souci d’une prise en charge qui allie qualité, proximité et rapidité. », commente Delphine Chastan-Guigou, Directrice Générale du Territoire Normandie de Vivalto Santé.

L’USNP est joignable au 02 35 12 60 23 pendant ses horaires d’ouverture.

À propos de la Clinique Saint-Antoine

La Clinique Saint-Antoine a été créée en 1912. Elle se trouve à Bois-Guillaume, sur les hauteurs de Rouen. Établissement pluridisciplinaire certifié par la H.A.S, il se compose d’une équipe médicale et paramédicale complémentaire (48 salariés et 50 praticiens). La Clinique Saint-Antoine a intégré le Groupe Vivalto Santé en septembre 2016. L’établissement comporte 48 lits médicalisés en hospitalisation complète et 19 places en ambulatoire. Celles-ci disposent chacune d’une salle de bain ou salle d’eau ou de toilettes personnelles.

Actualités

Voir toutes les actualités
Inauguration

La Clinique Saint-Germain inaugure son nouveau centre d’hémodialyse

Lire l'actualité
Equipements de pointe

La Clinique du Val d’Or à Saint-Cloud dévoile son nouveau service de soins de suite et de réhabilitation respiratoire

Lire l'actualité
Personnes se serrant la main dans un bureau Nomination

Caroline Berthet est nommée Directrice Générale de l’Hôpital Privé du Confluent (44)

Lire l'actualité
Skip to content