Nomination de Sophie Schevingt en tant que Directrice Générale du Centre Orthopédique de Dracy-le-Fort

Vivalto Santé, troisième groupe d’hospitalisation privée en France, annonce la nomination de Sophie Schevingt à la Direction Générale du Centre Orthopédique de Dracy-le-Fort (71).

Sophie Schevingt Directrice Generale du Centre Orthopedique de Dracy le Fort

Formée au parcours “futur dirigeant” au sein du groupe Hexagone Santé, Sophie Schevingt a débuté sa carrière en 2007 en tant que Chargée d’études en cancérologie au sein du GIE Générale de Santé. Elle a ensuite occupé des postes de direction au sein de plusieurs établissements de santé pendant 10 ans : à la Clinique Saint-Faron (Salvia Santé Holding Saint Gatien) à Mareuil-lès-Meaux (77) ; à la Polyclinique du Parc Drevon à Dijon (21) ; à la Polyclinique de Franche Comté, située à Besançon (25) ; à la Polyclinique du Parc située à Dole (39) et à la Clinique du Jura, située à Lons le Saulnier.


Elle rejoint le groupe Vivalto Santé le 2 mai 2023, en tant que Directrice Générale du Centre Orthopédique de Dracy-le-Fort (71).

Le Centre Orthopédique de Dracy-le-Fort, établissement privé médico-chirurgical ouvert depuis 1976, est spécialisé exclusivement dans le traitement des affections osseuses et articulaires de toutes origines, des affections rachidiennes et des affections oculaires. Le centre est composé d’une équipe médicale de chirurgiens orthopédistes, de neurochirurgiens et d’ophtalmologistes. Il dispose de 84 lits et places de chirurgie, de 32 lits de soins de suite et de réadaptation à vocation orthopédique et traumatologique, de 20 places de soins de suite et de réadaptation à vocation orthopédique et traumatologique en hospitalisation de jour, et de 60 places de soins de suite et de réadaptation indifférenciés et gériatriques.

Contact presse

Les derniers communiqués de presse

Etablissement
Dans l’Yonne, la clinique de santé mentale Ker Yonnec ré-ouvre ses...
Un groupe de soignant en arrière plan
Nomination
Vivalto Santé nomme Atika Alami en tant que Directrice Entreprise à...
Un groupe de soignant en arrière plan
Nomination
Elsa Grünfeld nommée Directrice Générale de la Clinique Pasteur à...
À Rillieux-la-Pape (69), la Polyclinique Lyon Nord, établissement Vivalto Santé, ouvre un hôpital de jour d’allergologie médicamenteuse
Parcours de soins
À Rillieux-la-Pape (69), la Polyclinique Lyon Nord ouvre un hôpital de...
Personnes se serrant la main dans un bureau
Nomination
Nomination de Frédéric Roussel
Polyclinique du Parc de Cholet
Etablissement
Cholet : projet de fermeture de la maternité à la Polyclinique du...
Etablissement
À Melun, le Centre de Radiothérapie de Seine et Marne (CRSM) renforce...
Etablissement
Nice : la Clinique Saint-François reçoit la labellisation « Centre...
Skip to content