Christelle Rivoal nommée Directrice Générale du Centre Cardiologique d’Évecquemont (78)

Créé en 1959, le centre Cardiologique d’Évecquemont a rejoint le groupe Vivalto Santé en 2019. Doté d’une capacité de 194 lits et places, il est principalement orienté vers la prise en charge des pathologies cardiovasculaires. Il comporte également un pôle de gériatrie en soins de suite et propose aussi une prise en charge diagnostique des troubles du sommeil. Le Centre Cardiologique d’Évecquemont accueille 5 500 patients par an adressés par divers centres hospitaliers publics et privés ainsi que par le réseau des médecins généralistes de ville.

En février 2023, le Centre Cardiologique d’Évecquemont a complété son offre de soin avec l’ouverture d’un service d’hospitalisation de jour pour ses patients souffrant d’insuffisance cardiaque.

Christelle Rivoal est nommée Directrice Générale du Centre Cardiologique d'Évecquemont (78)

Christelle Rivoal, 48 ans, Directrice Générale du Centre Cardiologique d’Évecquemont (78) et du Centre Hospitalier Privé du Montgardé à Aubergenville (78).

Diplômée d’un Master en gestion des ressources humaines et administration du personnel et d’un Master Direction des établissements de santé, Christelle Rivoal dispose d’un expérience d’une vingtaine d’années dans le secteur de la santé. Elle débute sa carrière en 2001 au sein de la Clinique Bizet à Paris (groupe Hexagone Santé). En 2015, elle rejoint le Centre de Réadaptation Cardiaque de la Brie à Villeneuve-Saint-Denis en Seine et Marne en tant que Directrice Adjointe rattachée au PDG, avant d’occuper ces mêmes fonctions à la Clinique Alleray Labrouste à Paris.

Christelle Rivoal a rejoint le Groupe Vivalto Santé en mai 2019 en tant que Directrice Générale du Centre Hospitalier Privé du Montgardé à Aubergenville (78). Elle est nommée Directrice Générale du Centre Cardiologique d’Évecquemont le 1er décembre 2023.

Polyclinique du Parc de Cholet
Cholet : projet de fermeture de la maternité à la Polyclinique du...