Vivalto Santé nomme Céline Barbosa en tant que Directrice Générale de la Clinique Ker Yonnec à Champigny.

Vivalto Santé, troisième groupe d’hospitalisation privée en France, annonce la nomination de Céline Barbosa à la Direction Générale de la Clinique Ker Yonnec à Champigny (89).

Céline Barbosa, 39 ans, Directrice Générale de la Clinique Ker Yonnec

Photo de Céline Barbosa

Diplômée d’un Master « Gestion des Organismes Sanitaires et Sociaux » obtenu à l’Université de Lille III en 2006, Céline Barbosa a débuté sa carrière à la Caisse d’Allocations Familiales de l’Yonne en tant que Chargée de développement Social Local. Elle a ensuite travaillé au sein de la Caisse Nationale des Allocations Familiales de 2009 à 2019, où elle a occupé les postes de conseillère technique Politiques Publiques, coordinatrice qualité et Directrice démarche qualité. Depuis 2020, elle exerçait comme Directrice Adjointe au Centre Hospitalier de Sens, établissement support du Groupement Hospitalier Territorial Nord Yonne, basé dans l’Yonne. Céline Barbosa a été nommée Directrice Générale de la Clinique Ker Yonnec à Champigny en mai 2023.  

La première semaine de fonction de Céline Barbosa a été marquée par un incendie au sein de l’établissement qui a causé des dommages matériels et une réorganisation de la prise en charge des patients.

Les équipes de la clinique ont su faire preuve de calme et de réactivité face à la situation. Grâce à elles, nous avons pu assurer une continuité des soins pour nos patients, soit à domicile avec suivi téléphonique, soit grâce à des transferts vers des établissements partenaires, notamment vers le centre hospitalier spécialisé de l’Yonne. L’activité d’hôpital de jour a pu reprendre dès le lendemain de l’incident. Après une phase de nettoyage complète, tous les services d’hospitalisation complète notamment de gérontopsychiatrie et de sismothérapie ont également pu reprendre les admissions et les soins en moins de deux semaines. Les 10% de lits encore fermés à date seront de nouveau accessibles aux patients après les travaux de remise en état qui devraient s’achever à l’automne 2023.

Céline Barbosa, Directrice Générale de la Clinique Ker Yonnec.

La clinique est la recherche de plusieurs profils pour compléter ses équipes : infirmier de jour, infirmier de nuit, aide-soignant, psychomotricien, psychologue et professionnels formés à l’addictologie.

Les candidatures sont à adresser à direction@keryonnec.com

Contact presse

Les derniers communiqués de presse

Etablissement
Nice : la Clinique Saint-François reçoit la labellisation « Centre...
Hôpitaux privés : l’état d’urgence, une mobilisation historique pour défendre l'accès aux soins
Événement
Hôpitaux privés : l’état d’urgence, une mobilisation historique...
Un groupe de soignant en arrière plan
Nomination
Grégory Dieusaert : nouveau Directeur Général des Hôpitaux Privés...
Mars Bleu 2024
Événement
Mars Bleu – Les Hôpitaux Privés Rennais – Cesson Sévigné
Mars Bleu 2024
Événement
Mars Bleu à La Clinique Anne d’Artois à Béthune (62)
Mars Bleu 2024
Événement
Mars Bleu à la Clinique Pasteur (Royan)
Acquisition
Vivalto Santé augmente son capital de 65 M€ et poursuit sa stratégie...
Conférence de presse 2024 du groupe Vivalto Santé
Événement
Vivalto Santé renforce son modèle fondateur de « Troisième Voie »...
Skip to content